• AIRWOLF – CPC 464

    31eme test du grenier avec AIRWOLF sur CPC 464. Inutile de le dire c’est pas notre meilleure vidéo, je sais bien. Mais après les 4 ou 5 très grosses dernières vidéos on pouvait pas faire mieux en permanence, fallait bien qu’on revienne à un niveau « de base ». J’espère qu’elle vous plaira quand même, on s’est arrachés les cheveux pour essayer de la rendre « potable »

    Ce weekend je serai au TGS ohanami à Toulouse si vous voulez venir nous faire coucou ! Par contre je préviens que la semaine prochaine je serais pas là, je vais filer un coup de main à Linksthesun sur un tournage, du coup la prochaine vidéo va sortir très tard dans le mois. Surement vraiment dans les derniers jours du mois de mai.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :