• At home!

    Me voila de retour de vacances! ^^ normalement je vous aurez dit: ouai je vais pouvoir realler sur ekla! mais non. Non? Pourquoi? tout simplement parceque c la rentrée! (supeeeeer) donc fini de jouer, place au boulot! T^T

     

    The Civilization Blaster


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:21

    Oéoé, mais moi même epdnant la période scolaire j'fais l'ordi le soir 8B

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:31

    Bah chez moi pas pareil. Pourquoi? pk ma mère. j'ai meme pas le droit de toucher a l'ordi et la j'écrit (je fait semblan de ta travaller)dans google trad (pk je fait un truc en anglais) et je vais copier coller ce texte dans les com.

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:24

    J'ai pas tout compris mais pas grave.... ô.o

    4
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 17:08

    Chapitre 9 de ma fic sorti ! :3
    P'tet qu'il est plus court que les autres mais bon :x

    tu n'auras qu'à le lire, si tu veux, quand tu auras le temps ! :3

    5
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:26

    ouiouioui!!!

    6
    Aquarella Profil de Aquarella
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 18:32

    Merci d'être passée sur mon blog ! x)

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:38

    c plutot a moi de te remercier! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :