• éplucheur patate

    J'epluchai tranquillement des patates, et je me suis épluchée la main... --'

    Pas la peine d'avoir fait 10 ans de médecine pour savoir que ca a saigné!

     

    Quelle pensée vous traverse l'esprit après avoir lus ces lignes?

     

    Quelle idiote!

    La pauvre! ca doit faire mal!

    La pauvre! déja quelle est assez stupide!

    Pauvre pitite main!

    C'est la faute de la patate!

    C'est la faute de l'éplucheur!

    No comment...

     

    J'ai fait un sondage. Cliquez ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 28 Août 2012 à 17:39

    - c'est la faute de la patate.

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 20:32

    je trouve que c plutot l'éplucheur! è__é

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 28 Août 2012 à 21:46

    Ho-ho... sous-estimerais-tu le pouvoir des patates ? ê.e

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:28

    ze préfère le pouvoir des frites! è__é avec du ketchuuup... =w=

    5
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:20

    Mais les frites au bout de la trentième fois je prends dix kilos, pourquoi ? ô.o LES PATATES SONT MECHANTES JE TE DIIIIIIS ! e;e

    6
    Mercredi 29 Août 2012 à 15:12

    oh oui! mais c booon

    7
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 29 Août 2012 à 16:24

    Ouais mais après tu meurs d'une boulimie ! ewe sympa les patates !

    8
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:29

    vu comme ca ta raison! mais je peux pas résister aux friiiiites... mais c la faute de la patate! è__é

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :